NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio sans solution face à Anthony Davis

Un petit match à l’infirmerie, et il est déjà de retour ! Après avoir soigné son épaule, Anthony Davis effectue un comeback tonitruant pour offrir aux Pelicans leur plus beau succès du début de saison, une victoire 104-90 face aux Spurs qui restaient sur 6 victoires d’affilée. Auteur de 20 pts et 18 rbds, Davis est épaulé en attaque de Ryan Anderson (30 pts) et de l’épatant Ish Smith, auteur de 17 pts et 13 pds.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Spurs à la faveur d’un 8-0 après trois minutes. Mais les Pelicans ont enfin montré de belles choses, et ils vont prendre les commandes dès la fin du premier quart-temps. En tête à la pause (48-41), ils dépasseront les 10 points d’avance dans le 3e quart-temps.

Mais les Spurs, même moyens, ne lâchent rien, et Tony Parker ramène les siens à -1 (83-82) à 10 minutes de la fin. On pense alors que l’expérience des Spurs va faire la différence, sauf que c’est la folie d’Ish Smith qui prend le dessus. Un panier puis une passe pour un alley oop pour Davis redonnent de l’air aux Pelicans (89-84). Le match entre alors dans une autre dimension. LaMarcus Aldridge hausse son niveau de jeu, TP prend une technique après une faute de Jrue Holiday sur lui, Gregg Popovich le sort… Puis survient ce contre énorme de Davis sur Aldridge, qui parvient même à sauver la possession, suivi d’un 3-points d’Ish Smith. Le public de la Nouvelle Orléans, crispé jusque-là, se lâche tandis que les Pelicans s’offre 9 points d’avance (95-86).

Kawhi Leonard tente de réveiller les siens, mais Eric Gordon en remet une couche à 3-points pour donner 12 points d’avance aux Pelicans (100-88). Gregg Popovich en a trop vu, et il envoie son banc pour jouer les trois dernières minutes.

Pour la petite histoire, ce match restera dans les annales puisque pour la première fois de sa carrière, Tim Duncan a terminé une rencontre sans prendre le moindre rebond. Une première en… 1 343 matches !

https://www.dailymotion.com/video/x3euwew_spurs-vs-pelicans_sport

[box boxscore_201115_nor-sas]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *