NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix – San Antonio : les réactions

« Amazing Is Unity ». Tel pourrait être le slogan des Suns après leur victoire dans le Game 2 face aux Spurs.

Tous parlaient collectif pour qualifier ce succès qui leur permet d’aborder les deux premiers matches avec l’esprit serein.

Steve Nash

« Je dois dire que j’ai été impressionné par notre effort collectif. Beaucoup de gars ont participé à la victoire, et je n’ai pas le souvenir d’avoir fait partie d’une équipe avec autant de joueurs capables de jouer aussi bien. »

« Si je devais élire un MVP du match, je dirais Jared Dudley. Son entrée a été décisive. Il nous a secoués, il a pris des rebonds offensifs et il a apporté toute son agressivité »

Alvin Gentry

« Pour moi, c’est d’abord une victoire d’équipe. Je suis très fier de l’effort fourni, par tout le monde. Maintenant, au final, on a simplement fait notre boulot : gagner nos deux matches à domicile »

« Grant Hill ne cesse jamais de m’impressionner. Il a 37 ans. Il déteste que je parle de son âge. On a de la chance d’avoir dans notre équipe quelqu’un qui est dans la ligue depuis aussi longtemps. Il fait tout simplement du bon boulot. Quoi qu’on lui demande, il ne se plaint jamais. On lui demande de défendre sur le meilleur extérieur adverse, et il ne dit rien. Il est mon joueur préféré, et pour toujours. Vraiment. »

Gregg Popovich

« En première mi-temps, Jared Dudley nous fait mal par son agressvité. Il a donné le ton à son équipe. Ensuite, c’est Channing Frye. On a bien défendu sur lui. Hormis un tir, il n’a pas eu de shoots ouverts et il a quasiment tout mis. Lorsqu’il fait ça, c’est très difficile de défendre sur lui.

Manu Ginobili

« Je pense qu’on a bien joué sur le plan offensif. On a pris les shoots qu’on voulait. On n’a pas trop perdu de ballons. Ils ont bien défendu. D’un autre côté, je pense qu’ils ont fait la différence en deuxième mi-temps en écartant notre défense. »

Tim Duncan

« Ce qui fait mal, c’est qu’à chaque fois qu’ils ont eu besoin de mettre un shoot important, ils l’ont mis. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *