NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Oklahoma City : Mitch McGary toujours au repos

Victime d’un traumatisme crânien lors d’un choc avec Matt Barnes en pré-saison face à Memphis, Mitch McGary n’est toujours pas revenu en jeu depuis. Pourtant, l’ailier fort était bien sur la liste des joueurs disponibles de Billy Donovan mais ce dernier préfère lui laisser du temps. Selon le coach, son joueur n’est pas encore prêt pour fouler le terrain.

« À sa décharge, il a pris un bon gros choc à Memphis, » rappelle l’entraîneur à NewsOK. « Il a dû suivre le protocole NBA pour les traumatismes crâniens. Il n’était pas en mesure de faire quoi ce que soit durant huit jours alors que normalement, quand on est blessé, on peut généralement faire du travail sans contact. C’était donc ma décision (de ne pas le faire jouer). Il n’a pas vraiment eu beaucoup de temps pour se préparer. »

Pour le moment, Oklahoma City carbure et l’absence de l’intérieur n’a pas eu d’influence négative sur les résultats de l’équipe. Que Mitch McGary se rassure, Billy Donovan ne compte pas pour autant le laisser au placard indéfiniment. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne retrouve la rotation de l’équipe.

« Il a fait une bonne pré-saison, un bon été. Une fois qu’il aura retrouvé son rythme, il pourra vraiment nous aider, » assure le nouveau coach de l’équipe.

Avec 7.3 points à 52.2% et 5 rebonds en 15 minutes de jeu en pré-saison, Mitch McGary était en effet sur une bonne dynamique. Malheureusement, il redouble de nouveau de malchance, lui qui a déjà manqué 50 matchs l’an passé, lors de sa saison rookie, en raison de diverses blessures.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *