Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana – Detroit : un vrai coup de Toney !

toney douglasToney Douglas n’a pas dit son dernier mot ! Alors que son contrat n’est que partiellement garanti et que l’éclosion du rookie Joseph Young pourrait le pousser vers la sortie, le meneur des Pacers continue de se battre et apporte sa réponse sur le terrain. Face aux Pistons, Douglas a porté son équipe à la victoire en inscrivant 15 points dans le dernier quart-temps, dont les lancers-francs ayant scellé le sort du match. Il a été parfaitement secondé par Glenn Robinson III, toujours aussi solide dans cette pré-saison. L’ancien joueur de Michigan a terminé avec 13 points (9 dans le dernier quart-temps) et 6 rebonds, et a largement contribué au succès de son équipe (101-97).

On note d’entrée des choix stratégiques différents. Frank Vogel, le coach des Pacers, ne donne qu’un temps de jeu limité à ses titulaires mais Paul George trouve tout de même le moyen d’inscrire 13 points en seulement douze minutes. Du côté des Pistons, Stan Van Gundy resserre sa rotation et ne donne du temps de jeu qu’à des joueurs que l’on retrouvera en saison régulière. A la pause, le score est de 52-48 en faveur d’Indiana.

Au retour des vestiaires, le mano a mano se poursuit. Andre Drummond est monstrueux dans la peinture et permet aux siens de passer temporairement devant, avant que Douglas ne prenne le match à son compte. Stanley Johnson tente tout pour aider les Pistons à arracher la victoire en fin de match mais c’est bel et bien Indiana qui s’impose par 101-97.

Outre le duo Douglas-Robinson III, les Pacers ont également pu s’appuyer sur 14 points de George Hill. Chez les Pistons, Drummond termine avec 17 points et 21 rebonds, Reggie Jackson ajoute 17 points et Johnson, 16 points.

https://www.dailymotion.com/video/x39kzsw

[box boxscore_131015_ind-det]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *