NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jonas Jerebko impatient de défier le Real Madrid

jerebkoJeudi soir, Boston affronte le Real Madrid, et un Celtic sera plus particulièrement heureux d’affronter le champion d’Europe. Il s’agit de Jonas Jerebko, et ce, pour deux raisons.

La première, c’est que son pote en sélection nationale de Suède, Jeffery Taylor (l’ancien des Bobcats) vient d’y parapher un contrat. Et la seconde, c’est parce que le jeune Jerebko, à l’âge de 15 ans, a bel et bien failli signer avec la grande maison madrilène pour son premier contrat pro. 

“Ça va être une superbe expérience. Je n’ai jamais joué contre le Real de Madrid et mon ami Jeff Taylor vient de signer chez eux. Donc, j’ai vraiment hâte de venir [à Madrid] pour jouer contre une des meilleures équipes d’Europe,” explique-t-il pour As. “Je suis déjà venu à Madrid. J’y ai fait un essai quand j’avais 15 ans et on m’a même offert un contrat.”

Le jeune Jonas préférera finalement revenir au pays pour continuer ses études. Ni l’offre du grand Real, ni d’autres de la part de facs américaines (West Virginia, Syracuse, Boston College) ne le feront vaciller. Jerebko quittera en fait la Suède quelques années plus tard, à l’âge de 20 ans, pour rallier l’Italie et Biella, sa dernière étape avant de s’envoler vers les Etats-Unis.

Ce jeudi à 21h, les Celtics seront en tenue sur le parquet du Barclaycard Center de Madrid pour y défier les champions d’Europe (et d’Espagne) en titre. Un sacré beau challenge pour Jerebko et les siens !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

jonas jerebko jonas jerebko real madrid
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *