Si Atlanta sort de la meilleure saison régulière de son histoire, la franchise a vécu une année transitoire en coulisses, en grande partie à cause de la mise à pied, puis du licenciement de Danny Ferry, General Manager du club. Pour cette raison, les Hawks viennent d’annoncer beaucoup de changements au sein de la direction, selon le Atlanta Journal Constitution.
Outre Michael Blackstone et John Treloar, déjà annoncés, l’ex-joueur des Spurs, Malik Rose, a été nommé manager. Par ailleurs, Dotun Akinwale, Matt Elijah, Daniel Starkman et David Painter ont également été recrutés au sein des départements scouting, administratif et logistique. En marge, diverses promotions ont également été annoncées.
« À l’instar de la construction de notre équipe sur le terrain, nous cherchons à ajouter et retenir de fortes personnalités qui travaillent bien à chaque niveau de nos opérations. Nous croyons en une approche collaborative dans chaque chose que nous faisons, et nous sommes impatients d’avoir ces talents et ces travailleurs zélés avec nous, » a déclaré Mike Budenholzer par communiqué.