Transféré à Houston après plusieurs jours de feuilleton dramatique, Ty Lawson a quitté Denver par la petite porte. Critiqué pour ses frasques extra-sportives, le meneur a fait parler de lui à de nombreuses reprises, notamment pour des arrestations pour conduite en état d’ébriété ou des entraînements séchés.
Il garde visiblement la dent dure contre ses anciens dirigeants, comme l’atteste sa réponse à un fan sur son compte Instagram. Qualifié de « déception » par l’internaute, Ty Lawson renvoie les torts vers le general manager Tim Connelly et la famille Kroenke, composée de Stan et Josh, respectivement propriétaire et président.
« Je n’étais pas une déception… J’ai fait mon travail. Tim Connelly et les Kroenke sont de mauvais general manager et propriétaires. »
Comme dans toute séparation, il ne fait aucun doute que les responsabilités sont partagées dans cette situation. Les retrouvailles entre les deux parties seront observées de très près et auront d’ailleurs lieu dès le 29 octobre à Houston.