Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Javale McGee : « Dallas a besoin de mes qualités de dunkeur et de contreur »

022215_javale-mcgee_6002

JaVale McGee n’a joué que 28 matchs au cours des deux dernières saisons et va tenter de se relancer du côté de Dallas. Avec le départ de Tyson Chandler vers Phoenix, McGee partagera le temps de jeu au poste de pivot avec Zaza Pachulia et Samuel Dalembert. Un challenge qu’il est prêt à relever.

« Je suis très emballé à l’idée de porter le maillot des Mavs, » a déclaré McGee sur le site officiel de la franchise. « Je suis très heureux d’être ici et j’espère que nous pourrons remporter un titre à Dallas. »

McGee s’est engagé pour un an au salaire minimum avec une option-équipe pour la deuxième saison. N’ayant que très peu joué depuis deux ans, l’ancien joueur des Nuggets travaille dur aux côtés du staff médical et des préparateurs physiques de l’équipe.

« Je suis entrain de revenir à mon meilleur niveau, » pense McGee. « Les blessures m’ont évidemment ralenti mais je vais revenir à 100% physiquement et tout donner à l’entrainement. »

La concurrence au poste de pivot n’effraie pas McGee qui pense pouvoir apporter quelque chose d’unique à l’équipe.

« Nous avons tous un style différent et la compétition interne sera de grande qualité, » ajoute McGee. « C’est l’essence même du basket, la compétition, et elle nous rendra tous meilleurs. L’équipe a besoin de mes qualités de contreur et de dunkeur. Je ne fais pas de fioritures dans la raquette. Le coach (Rick Carlisle) veut que je joue simplement et que je joue dur, et assure une présence sous les panneaux. »

L’an passé, McGee tournait à 4.6 points et 2.7 rebonds de moyenne avec les Nuggets et les Sixers.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *