NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Etre free agent n’intéresse pas encore Stephen Curry

Stephen Curry adepte du

« Au moment où je vous parle, la free agency ne m’attire pas vraiment parce que j’aime où je suis. J’aime ce club, j’aime y jouer, et la Baie de San Francisco est comme une maison pour moi et ma famille. »

Interrogé par The Sporting News, Stephen Curry a rappelé combien il se plaisait aux Warriors, et dans l’idéal, il n’aimerait pas se retrouver free agent.

« Carpe Diem »

Pourtant, le 1er juillet 2017, il aura la possibilité d’être free agent non protégé, et donc d’étudier d’autres offres. D’ici là, les Warriors auront la possibilité de le prolonger et de lui offrir le contrat qu’il mérite. Avec un salary cap qui va exploser dans les deux saisons à venir, Curry pourra presque tripler son salaire et passer de 11 à 30 millions par an !  Mais… à condition d’être free agent condition sine qua non pour décrocher le salaire maximum.

Mais avant de parler argent, Curry rappelle pourquoi il ne se projette pas trop dans le futur.

« C’est utile d’être champion car on souhaite poursuivre ce qu’on a entrepris, et j’espère y tenir un grand rôle sur le long terme. Mais je pense que la meilleure approche est d’essayer de profiter de l’instant présent au maximum. Tout le monde en NBA a des choix à faire, et on se retrouve dans un grand nombre de situations différentes dans sa carrière. Pour en profiter, il ne faut pas trop se projeter et simplement rester dans le présent. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *