Tout n’est pas encore parfait mais les choses semblent s’améliorer entre George Karl et DeMarcus Cousins.
S’il ne dément pas vraiment avoir eu l’intention de transférer l’intérieur, le coach assure que les rumeurs au sujet de leur relation étaient exagérées. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que les deux hommes n’ont pas passé le point de non retour et désormais, ils doivent apprendre à se faire confiance.
« Nous avons beaucoup de temps pour revenir sur la même longueur d’onde, » explique George Karl au Boston Globe. « Les bruits et rumeurs qu’on entend l’été, comme je l’ai toujours pensé, sont surtout de la hype. Tellement de choses dites sont fausses. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais Cous’ et moi, nous devons travailler pour revenir ensemble, et nous le ferons. »
Vlade Divac semble ainsi avoir remis de l’ordre chez les Kings et, aujourd’hui, George Karl et DeMarcus Cousins semblent de nouveau envisager un avenir commun.
« Tous nos gars ont faim de victoires et Cous’ est notre meilleur joueur. Nous avons besoin qu’il joue son rôle de leader. Il y a un engagement de la part des deux parties. »