NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Raptors : déjà une saison charnière pour Bruno Caboclo

Raptors : déjà une saison charnière pour Bruno CabocloAvec seulement 23 minutes de temps de jeu au total, Bruno Caboclo a découvert la NBA la saison passée à doses homéopathiques. Son adaptation à ce nouveau monde est relativement longue.

L’ailier brésilien de 19 ans a depuis pris du muscle, amélioré son anglais et le voilà déterminé à saisir sa chance pour sa seconde saison.

« Ce sera une année charnière. Je vais avoir plus d’opportunités. Seulement, je me dois d’être bon et de bosser dur », au site de la NBA.

En Summer League, il a tourné à 12 points et 4.2 rebonds de moyenne, confirmant ainsi son potentiel et ses progrès.

« Il a toujours été capable de shooter dans les coins », explique le coach des Raptors, Dwane Casey. « Mais il comprend de plus en plus comment devenir efficace. Trouver son poste, se replacer rapidement, comprendre les espaces. Défensivement, il continue de manquer de présence une fois sur deux. Offensivement, il est bien placé sept fois sur dix. »

Ses capacités de shooteur ont toujours séduit, au point d’être comparé à Kevin Durant, mais il manquait parfois de justesse et de lucidité. Plus les semaines passent, plus ces petites imperfections sont gommées.

« Il a toujours eu un shoot magnifique. Désormais, il sait quand tirer. Sa sélection est bien meilleure », estime Jesse Mermuys, le coach de l’équipe de Summer de Toronto.

C’est donc en défense que les limites se font le plus sentir.

« Ma défense doit être bien meilleure. Je sais tout les systèmes, mais parfois, j’oublie des petits détails. Les rotations sont compliquées, néanmoins j’essaie de bien les faire à chaque fois. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *