Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Bismack Biyombo n’a pas hésité une seconde à rejoindre les Raptors

Bismack Biyombo n'a pas hésité une seconde à rejoindre les RaptorsEn quatre saisons avec les Hornets, et à seulement 22 ans (!), Bismack Biyomobo a montré de belles qualités et un impact assez intéressant sur le plan défensif.

Laissé libre par Charlotte, il a été rapidement contacté par les Raptors. Très rapidement même.

« Mon agent m’a fait savoir que les équipes allaient appeler après minuit. Il était 00h03 quand j’ai reçu l’appel de Masai Ujiri », raconte-t-il au Toronto Sun. « Je me suis demandé s’il m’appelait pour parler des camps en Afrique ou s’il voulait parler de basket. On a davantage parlé de ma famille que de basket. Masai a beaucoup fait pour l’Afrique et les jeunes africains. »

Plus tard dans la conversation, le GM des Raptors propose un contrat de deux ans au pivot des Hornets.

« L’influence de ma relation avec lui était déjà importante, mais j’étais très excité à l’idée de travailler avec lui et Dwane Casey. Ils ont une superbe équipe et je suis impatient d’en faire partie. Ils bossent dur et n’ont qu’un objectif. »

Aussi bien individuellement que collectivement, ce changement de franchise et d’ambition peut permettre à Biyombo de franchir un palier, de confirmer son potentiel et enfin d’exploser.

« C’est un nouveau chapitre très grisant. J’ai encore beaucoup à prouver car il y a plein de choses que je n’ai pas encore faites. Je suis en recherche de défis. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Bismack Biyombo Bismack Biyombo toronto raptors
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *