NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les points chauds de l’avant-dernière soirée

Trois des quatre matches de la nuit prochaine ont un enjeu énorme dans la course aux playoffs, et pour l’ordre d’arrivée final.
Voici les raisons de cet enjeu, ainsi que des informations de dernière minute pour les éventuels parieurs.

Chicago – Boston

Boston (50v-30d) doit absolument l’emporter pour conserver une chance de terminer 3eme de la conférence Est. Pour Chicago (39v-41d), même objectif de victoire. En effet, les Bulls peuvent encore rater les playoffs s’ils venaient à perdre un match de plus que les Raptors (39v-42d), actuellement 9eme. Il reste deux matches aux Bulls, et un aux Raptors.
Une donnée importante : depuis trois ans, Boston n’a jamais perdu face à Chicago lorsque Kevin Garnett joue. Et justement Doc Rivers a annoncé que Da Kid serait présent pour ce nouveau remake de la légendaire série du premier tour des playoffs 2009.

Les cotes : Bulls 1,45 (14,5 euros gagnés pour une mise de 10 euros) ; Celtics 2.8 (28 euros gagnés pour une mise de 10 euros)

Golden State – Utah

Les Warriors jouent sans complexe et ils viennent de gagner trois matches sur cinq, dont un face au Thunder. Ils ont récupéré Monta Ellis mais ce dernier est allergique au Jazz : 12 pts de moyenne lors des sept derniers affrontements. Côté Jazz (52v-28d), deux possibles revenants : Mehmet Okur et Andrei Kirilenko. Selon les toutes dernières infos, Okur sera là, mais pas Kirilenko.
Pour le Jazz, l’enjeu est de gagner la Northwest division pour être tête de série 2 ou 3. Ils devront, pour cela, tout gagner et compter sur un revers de Denver. Mais Utah peut aussi se retrouver 5eme en cas de défaite !

Les cotes : Warriors 3.75 (37.5 euros gagnés pour une mise de 10 euros) ; Jazz 1.27 (12.7 euros gagnés pour une mise de 10 euros)

Phoenix – Denver

Si les Nuggets (53v-28d), dont c’est le dernier match, gagnent à Phoenix, ils remporteront la Northwest division et finiront forcément 2e ou 3e de leur conférence. 2eme si Dallas perd contre San Antonio mercredi. 3eme si Dallas l’emporte face aux Spurs.

Pour les Suns (52v-28d), c’est différent. Pour terminer seconds, ils doivent obligatoirement terminer avec un meilleur bilan que le trio Dallas-Denver-Utah. Ils doivent donc compter sur des défaites de leurs adversaires directs. Le 1re mars dernier, Denver s’était incliné à Phoenix. Mais à l’époque, Robin Lopez était là dans la peinture. Cette fois-ci, il est blessé et les Suns, même avec un énorme Amare Stoudemire, devraient souffrir face au trio Martin-Nene-Andersen.

Les cotes : Suns 1,37 (13.7 euros gagnés pour une mise de 10 euros) ; Nuggets 3.15 (31.5 euros gagnés pour une mise de 10 euros)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *