NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Shaquille O’Neal : « Scottie Pippen ne peut pas me manquer de respect »

Le Shaq à propos de Scottie Pippen : On pensait la petite guéguerre sur Instagram entre Shaquille O’Neal et Scottie Pippen terminée, mais le Shaq en a remis une couche.

Dans son podcast hebdomadaire, l’ancien pivot est d’abord revenu sur cette histoire, accusant l’ancier ailier des Bulls d’avoir lancé les hostilités.

« Premièrement, tout le monde a son opinion sur la meilleure équipe de tous les temps, bla, bla, bla… C’est normal d’avoir une opinion. C’était le meilleur cinq majeur des Lakers contre celui des Bulls, et je pensais qu’on pouvait les battre de 50 points. C’est mon sentiment. Je n’ai apostrophé personne. Après, il l’a pris personnellement en disant qu’il ne croyait pas aux hypothèses. Il a attaqué le premier, j’ai répondu et je vais frapper le dernier. »

« Je suis un pont, lui est de l’eau. Il sera toujours en dessous de moi »

Le constat est posé. Shaq peut désormais se lâcher sur son coéquipier de Team USA aux Jeux olympiques d’Atlanta, en 1996. Le sextuple champion NBA en prend pour son grade.

« Je ne laisse pas les clochards me manquer de respect. Il a été un grand joueur mais je suis un pont ; lui de l’eau. Il sera toujours en dessous de moi. Il peut toujours essayer de se mettre à mon niveau, je serai toujours au dessus de lui. Scottie Pippen ne peut pas me manquer de respect. Il s’est pointé, j’ai répliqué. On peut faire ça toute la journée puisque je n’ai rien à faire. »

Au jeu de la plus grande gueule (ou de celui qui a la plus grosse), pas sûr effectivement que Pippen puisse battre O’Neal.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *