NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC66
DEN62
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn : Mikhail Prokhorov a perdu son pari…

prokhorov

Dans une vidéo de présentation de saison adressée aux fans, le propriétaire des Nets, Mikhaïl Prokhorov, a tenu à rassurer le public sur les ambitions de son équipe. Détendu et convaincu, il assure que Brooklyn est sur le chemin du succès. 

« Chers fans des Nets,

je souhaitais prendre une minute pour évoquer la situation de notre équipe et notre objectif. En premier lieu, nous avons réalisé sans faire de bruit une très bonne intersaison, meilleure que ce que les gens attendaient. Brook (Lopez) et Thaddeus (Young) sont restés avec nous, nous offrant ainsi de la continuité dans notre secteur intérieur. Cadre de notre équipe, Joe Johnson reste. Nous avons également de grandes attentes au sujet de Bojan Bogdanovic, qui a montré tout son talent lors de la première année avec les Nets. Aussi, compte tenu de notre changement d’approche, vous verrez une équipe plus jeune et plus athlétique. Notre approche fut plus stratégique, avec tous les changements nécessaires pour poser les bases de notre futur. Une chose reste inchangée, ne vous méprenez pas, nous sommes ici pour gagner et nous allons faire tout ce que nous pouvons pour vous apporter ce que vous attendez de nous. »

Enfin, Mikhaïl Prokhorov n’oublie pas de revenir sur sa promesse faite il y a cinq ans de se marier si Brooklyn ne gagnait pas un titre au bout de ce premier quinquennat, l’occasion pour lui de se dérober en dévoilant un petit scoop.

« Cinq années sont passées, et je suis heureux de vous annoncer que le commissioner de la NBA, M. Adam Silver, a accepté de plonger à ma place. Adam, tu es un homme bien plus mature que moi. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *