NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio : Nikola Milutinov à l’Olympiakos pour 3 ans

Sélectionné à la surprise générale en 26e position de la dernière draft par les Spurs, Nikola Milutinov n’était pas destiné à rejoindre le Texas dès cette année. San Antonio avait besoin de souplesse financière et c’est d’ailleurs pour cela que la franchise a choisi un nouvel européen, appelé à rester sur le Vieux Continent. Selon Eurohoops, les scouts des Spurs pourront désormais l’observer en Grèce puisque le pivot quitte le Partizan Belgrade pour l’Olympiakos Le Pirée.

Las des retards de salaire, et probablement séduit par l’opportunité offerte par le finaliste de la dernière Euroleague, le joueur s’est engagé pour trois ans. Néanmoins, les Spurs auront la possibilité de le signer plus tôt puisqu’il dispose de clauses de sortie.

Outre Olympiakos, le Panathinaïkos et l’Anadolu Efes étaient aussi sur les rangs. La saison dernière, il compilait 9.8 points et 7.6 rebonds en Ligue Adriatique.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *