Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ty Lawson ravi par son transfert aux Rockets

NBA: FEB 10 Nuggets at LakersEnvoyé à Houston par Denver, Ty Lawson va pouvoir se refaire une petite santé au sein d’une équipe prometteuse, arrivée en finale de conférence la saison dernière. Pour lui, c’est l’occasion ou jamais de montrer que son talent est toujours d’actualité. Interrogé, son agent Happy Walters semblait très satisfait par le nouvel horizon promis au joueur.

« Il est proche de James Harden, très lié à Corey Brewer, il connaît Trevor Ariza et Dwight Howard, il est vraiment impatient, » a déclaré l’agent à Fox 26 Sports. « C’est une chance pour lui. Il a déjà été loin en playoffs par le passé, il a un très bon feeling sur la situation. »

Actuellement en cure de désintoxication, le meneur de 27 ans dispose d’une grande opportunité pour relancer sa carrière et accessoirement, son image. Pour le moment, il est néanmoins bloqué à Los Angeles pour un mois, le temps de se soigner. Extatique, son agent est convaincu du bénéfice de son arrivée à Houston.

« Je pense que c’est génial. C’est bien pour lui. C’est un des meilleurs meneurs de la ligue. Patrick Beverley est là aussi et il est également très bon. Cela aidera beaucoup cette équipe. Il y a un très bon entraîneur. C’est une grande franchise. L’équipe est très complète. »

Il ne faut pas oublier que jusqu’ici, Ty Lawson a effectué toute sa carrière à Denver. Probablement las de sa situation dans le Colorado, au sein d’une franchise dont la direction fut loin d’être toujours stable, l’ancien étudiant de North Carolina pourrait bien s’épanouir de nouveau dans ce nouvel environnement. À 27 ans, il a encore toute sa carrière devant lui.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *