Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bradley Beal s’attendait au départ de Paul Pierce

Finalement, les Wizards n’auront pas beaucoup profité du talent et de l’expérience de Paul Pierce puisque leur ailier devrait signer demain l’offre de 10.5 millions sur trois ans des Clippers et ce malgré le départ de DeAndre Jordan pour Dallas.

Non content de retrouver son ancien coach, « The Truth » va également pouvoir jouer chez lui, dans sa ville natale de Los Angeles. Autant de facteurs qui font que les Wizards, et notamment Bradley Beal, s’étaient préparés à son départ.

« Je n’étais pas surpris. Il est à la fin de sa carrière, » expliquait récemment l’arrière au Washington Post. « C’est chez lui là-bas. Vous ne pouvez pas vous en prendre à quelqu’un comme lui pour ça. Je le soutiens. Evidemment j’aurais aimé qu’il reste, mais je lui souhaite quand même le meilleur. »

S’il n’a pu le cotôyer qu’une seule saison, Bradley Beal aura beaucoup appris du champion 2008. Sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire où Paul Pierce n’a pas hésité à partager ses 17 années d’expérience NBA.

« Ce côté fanfaron qu’il a et tout ce qu’il apporte à une équipe aident énormément. Ça a clairement déteint sur nous et en particulier sur moi. Il a cet instinct de tueur et cette certitude qu’il est le meilleur joueur et que vous êtes la meilleure équipe sur un terrain. L’avoir avec nous était génial et il va nous manquer. On aimerait qu’il soit encore là mais nous devons aller de l’avant. »

En plus d’avoir beaucoup appris du vétéran, ils auront réalisé ensemble une belle saison et ils auraient même pu aller plus loin si John Wall ne s’était pas blessé en playoffs. Malheureusement, on ne saura jamais ce qu’aurait pu donner cette équipe avec une année de plus et un effectif en bonne santé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *