LaMarcus Aldridge prend son temps. Courtisé par une bonne dizaine d’équipes il y a quelques jours, l’intérieur devrait très vraisemblablement choisir entre Phoenix et San Antonio, selon Yahoo! Sports.
Le quadruple All-Star a rencontré par deux fois les dirigeants des Lakers mais le challenge sportif proposé par la prestigieuse franchise californienne ne semble pas intéresser le joueur. « LMA » a également diné avec Pat Riley, le président du Miami Heat, et a rencontré une délégation de Dallas mais ces deux équipes ont finalement préféré investir leur argent sur d’autres joueurs.
Les Spurs sont un favori de longue date pour s’attirer les services d’Aldridge et peuvent lui offrir un contrat max ainsi que la garantie de viser le titre avec l’ossature actuelle de l’équipe. En face, les Suns sortent de nulle part mais réalisent pour l’instant un sans-faute lors de l’intersaison avec la prolongation de contrat de Brandon Knight et la signature de Tyson Chandler. Un duo Aldridge-Chandler, hyper complémentaire, permettrait immédiatement aux Suns de jouer dans la cour des grands.
La balle est désormais dans le camp du joueur et le rendez-vous de vendredi, avec Gregg Popovich, a peut-être fait pencher la balance côté San Antonio…
Spurs and Suns have solidified themselves as frontrunners in pursuit of free agent LaMarcus Aldridge, league sources tell Yahoo.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 3 Juillet 2015