NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Larry Nance Jr terrorisé par Kobe Bryant

“Salut. Tu es un gamin. On a tous dit et fait des choses quand on était jeunes qu’on a ensuite regrettées. De l’eau a coulé sous les ponts. Bienvenue dans la famille.”

Si Larry Nance Jr était terrorisé – et il l’était – à l’idée d’affronter la réponse de Kobe Bryant à ses excuses, le quintuple champion NBA l’a vite rassuré. “Et je ne le remercierai jamais assez pour cela”, a confié le rookie des Lakers après sa présentation à la presse.

Absent du centre d’entraînement pour l’intronisation des trois choix de draft de la franchise, le “Black Mamba” a quand même monopolisé l’attention médiatique. La presse angeleno était suspendue à la réaction de la star, insulté par l’ancien ailier de Wyoming sur Twitter en 2012. Le fils de l’ancien ailier fort des Cavaliers et des Suns, Larry Nance, a tout de suite retiré son tweet et s’est excusé immédiatement auprès de Kobe Bryant par SMS, dans la foulée d’une conversation avec Mitch Kupchak, le GM. Restait ensuite à attendre la réponse de la star. Le joueur raconte.

“On a tous entendu les histoires sur l’intensité de Kobe, sa relation avec les rookies, le fait qu’il soit super exigeant avec ses coéquipiers,” rappelle-t-il en conférence de presse. “J’avais tellement peur de lui écrire un long message et de recevoir juste un “OK” en retour. Pendant 24 heures, j’avais une boule dans l’estomac, au point de vouloir vomir. Je me sentais tellement mal, et je voulais m’excuser de la meilleure façon possible.”

Le troisième meilleur marqueur de l’histoire avait de son côté expliqué sa clémence, la veille de la présentation de son nouveau coéquipier.

“Son message était super, le gamin a su gérer la situation. Ce n’est qu’un gamin.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kobe bryant kobe bryant larry nance jr
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *