NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers écarte Marquis Daniels et Nate Robinson

On a du mal à y croire mais Marquis Daniels et Nate Robinson n'entrent plus dans les plans du staff des Celtics. Doc Rivers a tranché. Jusqu'à la fin de la saison, il a décidé de s'appuyer sur les remplaçants suivants : Tony Allen, Rasheed Wallace, Shelden Williams, Michael Finley et Glen Davis.

En fait, c'est Tony Allen, de retour en forme, qui a tout changé. Capable de jouer sur les postes 1 et 2, il a endossé le rôle de 6eme homme, et le duo Robinson-Daniels ne sert finalement plus à rien.

“Tony se donne à 200%. Il est notre meilleur défenseur. Il apporte exactement ce dont nous avons besoin. Il ne cherche pas à scorer absolument. Il essaie d'apporter un plus en défense, et finalement, c'est tout son jeu qui est amélioré. Il apporte de l'énergie à l'équipe” explique Rivers.

Le coach des Celtics confirme que Daniels et Robinson vont désormais cirer le banc.

“Leur rôle désormais est de bosser à l'entraînement et d'attendre le moment où j'aurai besoin d'eux. Si un jour, quelqu'un a des fautes ou n'est pas bon, je ferai appel à eux. Mais aujourd'hui, ils ne font plus partie de la rotation. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

celtics celtics Nate Robinson
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *