NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE47
IND37
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.41GOL3.05Pariez
  • BOS1.17NEW4.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Donald Sloan aimerait rester aux Pacers

Auteur d’une saison correcte dans l’Indiana (7.4 points, 3.6 passes décisives), Donald Sloan aborde la free agency avec confiance. Le meneur remplaçant des Pacers souhaite rempiler avec cette équipe

« J’aimerais vraiment prolonger à Indiana » déclare Sloan au Indianapolis Star. « Je connais très bien la franchise, tout le staff et les joueurs et j’adorerais rempiler ici. Je crois qu’il y a eu quelques soucis de communication entre mon ancien agent et la franchise mais c’est du passé. J’ai parlé avec Larry Bird et il sait que je ne suis pas le genre de gars qui cherche le conflit. Je suis un excellent coéquipier et suis quelqu’un de très positif dans le vestiaire. »

Les Pacers ont été minés par les blessures l’an passé et Sloan en a profité pour montrer ce dont il était capable. Il a ainsi commencé les 18 premiers matchs de la saison dans le cinq de départ, tournant à 11.3 points, 5.0 passes décisives et 4.2 rebonds de moyenne avec une pointe à 31 points face à Washington et une autre à 29 points sur le parquet de Dallas.

Depuis la fin de la saison, Sloan n’a pas chômé, s’entrainant cinq jours par semaine avec un préparateur physique. Il travaille également son jeu avec un focus tout particulier sur son tir à 3-points, l’un de ses plus gros défauts (seulement 27.6% en carrière). A 27 ans, Sloan devrait en tout cas pouvoir prétendre à un contrat de deux ou trois ans comme doublure au poste de meneur, à Indiana ou ailleurs.

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *