Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sixers entièrement concentrés sur la Draft

Doté du 3e choix de la draft, Philadelphie dispose d’une nouvelle occasion de se renforcer un an après la draft de Joel Embiid à la même position. L’an passé, les Sixers avaient testé pas moins de 75 joueurs pour se décider. Cette année, le club a déjà dépassé cette marque. Le club cherche sa pépite et fait de la sélection annuelle sa priorité en cette fin de saison.

« Nous avons fait une tonne d’essais, » rapporte Sam Hinkie, le General Manager de la franchise, à TheIntell.com. « Nous avons vraiment essayé de faire notre travail suffisamment tôt, ce qui peut paraître inhabituel par rapport à ce que faisaient les Sixers par le passé. C’est important pour moi. Nous avons vraiment accéléré la cadence. Cela s’arrête pas. Je ne suis pas suffisamment au point pour dire que c’est suffisant à ce stade. »

« Ce serait vraiment une erreur de prendre une décision avant le mois de juin »

Et si certaines sources prédisent le choix d’un meneur par la franchise, le General Manager du club assure que pour le moment, rien n’est décidé.

« Nous allons passer tout notre temps à partir de maintenant à collecter toutes les informations afin de faire le bon choix. Nous prendrons une décision à la fin du mois de juin. Je pense que ce serait vraiment une erreur d’en prendre une plus tôt. »

D’ailleurs, si le dirigeant évalue le maximum de joueurs possible, c’est qu’il dispose aussi de cinq seconds tours de draft, des atouts éventuels en vue d’un échange. Une fois de plus, Philadelphie est attendu comme l’un des grands animateurs de cette soirée mais, cette fois, si la franchise fait des manoeuvres, ce ne sera probablement pas avec son lottery-pick.

« C’est difficilement concevable. Nous construisons clairement par la draft. Nous essayons de trouver des stars avec lesquelles nous pouvons évoluer. Peut-être qu’il y aura des équipes plus intéressées par ce genre de choses mais dans notre cas, j’en doute, » a t-il répondu à CSNPhilly.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *