NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE25
IND36
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hawks touchés mais pas abattus

150105_clippers_v_hawks_095Malgré un déficit de deux victoires à zéro, Atlanta n’a pas perdu espoir de se relancer dans cette finale de la conférence Est. Il faudra pour cela en passer par une victoire à la Quicken Loans Arena, l’antre de Cleveland bien décidée à revenir en finale NBA, après son premier passage en 2007. Les Hawks le savent et sont prêts à faire ce qu’il faut.

« Nous ne voulons pas que la saison s’achève ainsi. Nous sommes seulement à 0-2. Les médias vont en faire une histoire plus grave que ce qu’elle est. Nous allons juste prendre un match à la fois et laisser le reste suivre son cours de lui-même, » répond ainsi DeMarre Carroll au Atlanta Journal Constitution.

Kent Bazemore : « Nous sommes dos au mur »

Ce Game 3 se jouera avec Kent Bazemore titulaire au poste 2 puisqu’Atlanta a appris hier la perte de Kyle Korver pour le reste des playoffs. Le remplaçant se dit prêt à assumer ses responsabilités.

« Nous allons juste y aller et jouer. Sur la route, Game 3, dos au mur. Nous allons tout sortir. Jouer et marquer quelques paniers, » dit-il, tout en maintenant qu’Atlanta est la meilleure équipe de cette série. « Je le crois. Je crois en notre saison. Je suis une personne très optimiste. Je pense toujours que nous n’avons pas encore joué notre meilleur basket, donc nous allons essayer de le faire. »

Pas vernis, les Hawks doivent faire sans deux de leurs joueurs majeurs, Kyle Korver et Thabo Sefolosha, face à l’une des meilleures équipes de la ligue. Comme le dit Kent Bazemore, ils sont désormais dos au mur. Le prochain match dira si ce mur s’est transformé en impasse.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *