Si Cleveland est candidate à l’organisation du All-Star Game, il lui faudra probablement procéder à des rénovations de la Quicken Loans Arena pour pouvoir accueillir l’évènement annuel de la NBA. Construite en 1994, l’arène des Cavaliers est la neuvième plus vieille enceinte de la ligue.
« Le comité des sports de Cleveland et les Cavaliers ont exprimé leur intérêt (pour l’accueil de l’évènement) et nous attendons d’eux qu’ils finissent les travaux sur le bâtiment, » a confié Adam Silver, le commissioner de la NBA, à Ohio.com. « Nous sommes très excités à l’idée de retourner à Cleveland un jour pour un All-Star Game. Nous savons que Dan Gilbert (le propriétaire des Cavaliers) aimerait beaucoup que cela arrive et il s’agit simplement de savoir quand, de s’assurer que c’est le bon moment en termes d’améliorations du bâtiment. »
Quant aux doutes sur l’attrait de la ville pour une telle célébration, Adam Silver les réfute évidemment, en bon patron de la NBA qu’il est.
« C’est une merveilleuse ville. L’une de mes soeurs habite à Cleveland. J’adore ce marché. Il n’y a aucun doute sur le fait que nous y reviendrons un jour pour le All-Star Game. »
L’heure ne presse de toute façon pas. La candidature de Cleveland n’a été émise qu’à partir de l’édition 2018. L’année prochaine, ce sera au tour de Toronto d’accueillir la grand messe annuelle.