NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chandler Parsons en bonne voie dans sa convalescence

NBA: Oklahoma City Thunder at Dallas Mavericks

Contraint de tirer un trait sur la suite des playoffs après le Game 1 du premier tour des playoffs face aux Rockets, Chandler Parsons a subi récemment une arthroscopie et doit logiquement observer une période de repos. Avec cette première grosse blessure en carrière, l’ailier des Mavs est évidemment frustré mais il relativise, avec l’espoir de jours meilleurs dès la saison prochaine.

« C’est quelque chose que je n’avais jamais connu auparavant, et j’essaye de rester positif, rigoureux avec ça. Forcément, c’est frustrant. Je veux jouer. J’aimerais être encore en train de jouer à l’heure actuelle, me battre pour le titre mais je reste positif. Je vais essayer de rendre le négatif positif et de revenir plus fort que jamais, » dit-il à Mavs.com.

« Je pense avoir beaucoup mûri… »

Observateur déçu mais privilégié du premier tour des playoffs avec Dallas, Chandler Parsons confie que cet éloignement lui a permis d’étudier le jeu avec méticulosité. Il compte bien se servir de cette expérience pour évoluer.

« On voit des choses qu’on ne voit parfois pas lorsqu’on est dans le vif du sujet. Je pense que j’ai beaucoup mûri, je vois beaucoup de secteurs où je peux aider et beaucoup de choses que je faisais qui ne sont certainement pas d’une grande aide. »

Pour le moment, le retour à l’entraînement n’est prévu que pour cet été, mais la recrue estivale des Mavericks assure qu’il sera prêt pour le début de saison et dans un état de forme optimal.

« Je serai plus souple que je ne l’ai jamais été, mon corps sera plus fort que jamais, ce qui aura forcément une influence sur beaucoup de choses que je fais sur le terrain, en les rendant plus faciles. »

Et d’ici son retour sur le terrain, Chandler Parsons tentera probablement d’assumer un autre rôle, celui de recruteur, afin d’aider son club à retrouver les sommets de 2011, année du dernier et unique titre de sa franchise.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *