NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré la blessure de DeMarre Carroll, Mike Scott restera sur le banc des Hawks

Voilà quatre matches que Mike Scott n’a pas foulé le terrain avec Atlanta. Back-up intérieur précieux avant sa blessure, il était pourtant revenu en fin de saison. Mais en playoffs, Mike Budenholzer l’a très peu utilisé et a donc décidé de désormais se passer de lui, alors qu’il se dit « à 100% » physiquement.

« J’aimerais avoir la réponse », explique-t-il au Atlanta Journal-Constitution qui l’interroge sur son temps de jeu. « Le coach est venu me voir et m’a dit qu’il voulait donner sa chance à Mike Muscala. Je soutiens mes coéquipiers. Evidemment, je suis un compétiteur et je veux être avec mes coéquipiers mais je veux rester un très bon camarade ».

Mais pourquoi est-il cloué sur le banc alors qu’il a eu un vrai rôle toute l’année ?

« Je n’ai pas demandé », répond l’intéressé. « Il n’y a pas eu de dialogue. J’ai juste dit : d’accord, monsieur ».

Et la blessure de DeMarre Carroll ne change rien pour Mike Scott, son coach expliquant que les deux hommes jouent à des postes bien différents.

« Mike est quelqu’un en qui nous avons confiance, en qui nous croyons », assure l’entraîneur. « Avec notre manière de jouer, les postes 4 et 5 sont interchangeables. Les postes 1, 2 et 3 sont aussi interchangeables. Mike est d’abord un poste 4. Une blessure d’un poste 3 n’a pas de conséquence. Il y a des options mais je ne pense pas que la blessure de DeMarre change les choses comme les gens le pensent ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *