Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry savoure son duel avec James Harden

Avec respectivement 34 et 28 points, Stephen Curry et James Harden n’ont pas déçu, bien au contraire.

Preuve en est, ce quatrième quart-temps hallucinant où Harden va scorer 10 points en à peine plus de trois minutes pour ramener son équipe à égalité… avant que Curry ne lui réponde avec 9 points dans les trois dernières pour donner un avantage définitif aux siens.

« Il a vraiment le don pour sentir quand c’est le moment de prendre le match à son compte, » explique Draymond Green au sujet de son meneur. « On peut sentir quand il commence à prendre le contrôle du match. Si vous devez poser un écran, faites-le. Sinon, écartez-vous du chemin, laissez le faire et soyez prêts pour quand il vous fera la passe. »

Avec son 13 sur 22 au shoot et un unique ballon perdu, Curry a délivré une partition quasiment parfaite. C’est d’autant plus fort que le MVP de la saison se savait très attendu dans son duel face à son dauphin, mais Curry semble particulièrement galvanisé par cet affrontement à distance.

« On tente tous les deux à notre façon d’aider notre équipe à gagner. C’est une bon duel. Evidemment, on ne défend pas beaucoup l’un sur l’autre, mais sur le terrain, il faut être encore plus déterminé car on sait à quel point, c’est un grand joueur et ce qu’il en coûte de battre une équipe comme Houston avec un gars comme James. »

De son côté, Harden n’a pas démérité non plus puisqu’il a fini a une petite passe du triple double (mais cinq ballons perdus). Cela n’a pas suffi, certes, mais ce n’est pas passé loin non plus.

LES HIGHLIGHTS DE CURRY ET HARDEN

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=o2UM-3MwN38]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *