NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Amar’e Stoudemire prêt à revenir à Dallas

amareMalgré une élimination au premier tour des playoffs, Amar’e Stoudemire est satisfait de sa première campagne avec Dallas et pour cause, il aurait pu finir la saison encore un peu plus tôt s’il était resté à New York. À 32 ans, l’intérieur retrouve un environnement habitué au succès et ses retrouvailles avec la postseason lui ont fait le plus grand bien.

« C’était solide. C’était la première fois que je rejoignais une équipe en cours de saison. Il y a eu beaucoup d’ajustements à faire mais globalement, nous avons réussi et nous avons connu une année pleine de succès. C’était positif, » commente t-il auprès du site des Mavericks.

« Je suis à l’aise à Dallas »

Avec 10.8 points à 58.1% et 3.7 rebonds en 16.5 minutes par match sous l’uniforme texan, Amar’e Stoudemire s’est montré productif sur de courtes séquences. Il a pu prouver qu’il était toujours capable d’évoluer à haut niveau et il espère que cela plaidera en sa faveur cet été, au moment de négocier un nouveau contrat.

« Il y avait beaucoup en jeu cette saison. Il va y avoir un nouvel épisode de la free agency cet été, comme en 2010. Je vais faire ma tournée et je vais voir ce que disent les équipes, mais Dallas est un endroit où je suis à l’aise. J’ai l’opportunité d’avoir une grande réussite avec cette équipe. Nous verrons, » dit-il.

De plus, avec plus de 140 millions de dollars de gains en carrière, Amar’e Stoudemire ne fera pas de son contrat une affaire d’argent.

« L’argent, c’est bien, mais ce n’est pas ce que je cherche. En premier, je cherche une occasion de gagner. C’est le point principal. Je veux ausi être capable de jouer à un haut niveau et dans une situation où je peux exprimer mes talents. »

Cet été, Dallas doit s’occuper du cas de près de dix free agents, dont Amar’e Stoudemire. Mais compte tenu de son investissement, de son expérience et des concessions qu’il semble prêt à faire, il ne serait pas étonnant que le club et le joueur trouvent un nouveau terrain d’entente.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *