NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET110
NYK105
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Iman Shumpert incertain pour le Game 3

En retrait pendant la saison régulière, Iman Shumpert a profité de la suspension de JR Smith pour montrer de belles choses durant les dernières rencontres de Cleveland.

Encore prolifique lors du match 2 face aux Bulls (15 points, 6 rebonds, 3 interceptions), Iman Shumpert a été contraint de laisser ses coéquipiers dans le troisième quart-temps. L’ancien Knick a entendu un « pop » au niveau de l’aine et a préféré rentrer aux vestiaires. Il reviendra en jeu quelques minutes dans la dernière période.

« Je vais juste continuer de surveiller ça, » explique l’arrière des Cavaliers à ESPN. « Je vais passer le maximum de temps aux soins afin d’être prêt pour le Game 3. Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra beaucoup de médecins pour m’empêcher de jouer ce match. »

Avec 17.3 points, 6 rebonds et 2 interceptions de moyenne sur ses trois dernières rencontres, Iman Shumpert s’est affirmé comme un élément à part entière du collectif des Cavaliers. La possibilité de devoir se passer de lui pour le Game 3 inquiète d’ailleurs David Blatt.

« C’est évidemment un joueur très, très important pour nous, » avoue le coach de Cleveland. « J’espère qu’il sera apte à jouer. Ça a tiré pas mal à l’aine mais comme vous l’avez vu, il a pu revenir sur le terrain à chaud, car on avait besoin de lui. Maintenant on va espérer un miracle. 48 heures pour s’en remettre, on espère vraiment que ça suffira. »

Après avoir bien réagi cette nuit, Cleveland va maintenant se diriger vers Chicago et le United Center. Le Game 3 se déroulera dans la nuit de vendredi à samedi, et c’est à ce moment-là qu’une décision sera prise pour Iman Shumpert.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *