Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57NEW2.48Pariez
  • MIN1.18GOL5.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Bosh : « Je suis chanceux d’être en vie »

chris-bosh-suns

En février dernier, un communiqué du Miami Heat annonçait la fin de saison de Chris Bosh frappé d’une embolie pulmonaire. Deux mois plus tard, l’intérieur floridien va beaucoup mieux, et se prépare pour la saison prochaine.

Mais à l’image du microcosme NBA, l’intérieur All-Star a eu très peur.

Tout a commencé le 1er février dernier. Ce soir-là, le Heat se déplace au TD Banknorth Garden pour affronter Boston. Les hommes d’Erik Spoelstra remportent le match, mais Chris Bosh n’est pas au mieux.

« On a gagné… Mais j’arrivais pas à respirer » a confié Bosh sur l’antenne d’ESPN Radio. « Je me disais : « j’arrive vraiment pas à respirer là, il n’y a quelque chose qui va pas ». J’essayais de prendre de grandes respirations mais je n’y arrivais pas »

Avant la rencontre, Chris Bosh avait déjà des difficultés à respirer, et le staff de Miami lui avait même déconseillé de jouer.

« Ça peut paraître fou en effet » avoue la star du Heat. « J’aimerais pouvoir revenir en arrière et ne pas jouer ce match mais maintenant je suis juste chanceux d’être en vie. Le problème, c’est qu’avec le rythme que j’ai depuis quatre ans, j’ai eu tendance à oublier que je pouvais être vulnérable. »

Le pire a été évité (Jerome Kersey est décédé de la même maladie…) et maintenant, l’intérieur double champion se concentre sur 2016. Avant le mois de février, Bosh tournait à plus de 21 points par match avec le Heat. Quand on lui demande s’il reviendra aussi fort que quand on l’avait quitté, il semble relativement confiant.

« Je vais revenir bien plus fort » explique-t-il au Palm Beach Post. « Retenez-le, bien bien plus fort ! »

Logique quand on sait que « Ce qui ne tue pas rend plus fort ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *