NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5.05Pariez
  • OKL1.19DEN4.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker : « Il va falloir remporter au moins un match à Los Angeles pour espérer poursuivre l’aventure »

NBA: NOV 21 Spurs at CelticsLes Spurs pensaient avoir fait le plus dur en remportant un match à Los Angeles et en menant 2-1 dans la série, mais ils ont cédé dans le Game 4.

Désormais, à 2-2, la série se joue au meilleur des trois matches. Tony Parker sait que tout le travail accompli est derrière lui et qu’il faut tout recommencer, comme il l’a expliqué à RMC Sport.

« Il faut donner du crédit à cette équipe des Clippers, ils ont très bien joué. On a manqué d’énergie lors des moments clés du match, surtout à la fin du troisième quart-temps. Maintenant, tout est à refaire. Il va falloir remporter au moins un match à Los Angeles pour espérer poursuivre l’aventure. Nous n’avons plus le choix. »

Une mission qui s’annonce périlleuse car le meneur n’est pas dans sa meilleure forme physique, alors que son adversaire direct, Chris Paul, flambe.

« En ce qui me concerne, cette série est un peu dure. Je n’ai pas vraiment de chance. La cheville au premier match, le tendon d’Achille au deuxième, l’arcade au quatrième. Je ne suis pas épargné par les blessures mais je ne veux surtout pas m’en servir comme excuse. C’est quand même chiant de jouer une série sans être à 100%. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *