NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant réagit au licenciement de son « ami » Scott Brooks

NBA: MAY 11 Thunder at Clippers

Très proche de Scott Brooks, Kevin Durant n’a pas manqué de réagir après le licenciement de son coach

Dans un message sur Instagram, la star du Thunder est revenu sur cette décision, tout en pudeur et en respect.

« Ce fut une journée difficile pour moi. Si je soutiens entièrement la décision de notre équipe et attends beaucoup de la saison prochaine et du futur à OKC, Scotty était mon coach et un ami durant les sept dernières saisons. On a accompli beaucoup de choses ensemble, et ces moments-là ne pourront jamais nous être enlevés. J’ai grandi en tant qu’homme et joueur sous son aile et je lui en serai toujours reconnaissant. Je ne lui souhaite que des bonnes choses pour la suite, à lui et sa famille, qui ont été une part si importante de cette ville et de cette franchise. Je suis persuadé qu’il aura tout autant de succès dans les prochaines étapes de sa carrière. »

Tout comme Russell Westbrook qui avait décrit une relation d’amitié qui dépasse le simple cadre du basket, Durant a tout connu sous la tutelle de coach Brooks. Arrivé en 2008 à Oklahoma City, Brooks a rencontré KD dès sa sortie de la fac de Texas, alors que ce dernier n’avait que 19 ans.

Formateur dans l’âme, Brooks a été un pilier important dans le début de carrière du futur MVP de NBA. Mais, à travers son message bien ficelé, Kevin Durant reconnait entre les lignes que cette rupture pourrait être un mal pour un bien à l’avenir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *