NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana éliminé, Paul George blessé !

pgPas de playoffs pour les Pacers ! Après la victoire de Brooklyn face à Orlando, les hommes de Frank Vogel devaient impérativement battre les Grizzlies pour se qualifier pour les playoffs. Ils ont échoué dans leur mission, s’inclinant dans le Tennessee sur le score de 95-83, et perdant à nouveau Paul George sur blessure.

Les deux finalistes de conférence 2014, Miami et Indiana, ne joueront donc pas les phases finales cette année. Marc Gasol a signé un match monstrueux avec 33 points et 13 rebonds et Zach Randolph a ajouté 18 points et 9 rebonds pour les Grizzlies, qui terminent 5e de la Conférence et affronteront Portland en playoffs mais avec l’avantage du terrain.

Les Pacers se montrent pourtant agressifs et efficaces en début de match, prenant le contrôle des opérations sous l’impulsion de George Hill et CJ Miles. L’écart culmine à huit points mais les Grizzlies recollent en fin de quart-temps et après douze minutes, le score est de 24-22 pour les visiteurs. Dans le deuxième quart-temps, les Pacers tentent de garder la main (31-28, 16e minute) mais ils encaissent alors un terrible 13-0 qui place Memphis sur orbite. Les Grizzlies dominent dans la raquette et à la pause, ils mènent par 54-51.

Marc Gasol fait des dégâts

Au retour des vestiaires, les Pacers se démènent pour essayer de refaire leur retard, sans succès. Les Grizzlies parviennent à stabiliser l’écart et gardent une avance confortable (73-71) avant d’attaquer le dernier quart-temps. La physionomie reste identique dans le dernier quart-temps. Les Pacers jouent leur va-tout et tentent le tout pour le tout pour sauver leur saison mais rien n’y fait, et pire, Paul George est contraint de rejoindre les vestiaires, portés par ses coéquipiers après une blessure à la jambe gauche. Pendant ce temps-là, Marc Gasol et Zach Randolph se montrent trop forts dans la peinture et c’est en toute logique que les Grizzlies sortent vainqueur de ce duel.

Outre Gasol et Randolph, les Grizzlies ont pu compter sur 14 points de Jeff Green et 8 points et 9 rebonds de Kosta Koufos. Du côté des Pacers, CJ Miles a inscrit 26 points et George Hill a ajouté 20 points.

[box boxscore_150415_mem-ind]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *