NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET61
NYK59
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Thabo Sefolosha : « J’ai été victime d’une blessure importante, causée par la police »

NBA: JAN 05 Hawks at ClippersAprès Pero Antic, c’est Thabo Sefolosha qui est revenu sur son arrestation musclée à New York. Interpelé par quatre policiers (dont l’un semble s’être servi d’une matraque) et plaqué au sol, le Suisse a subi une fracture du péroné et les ligaments de sa cheville ont été touchés. Sa saison est donc terminée et l’affaire ne devrait pas en rester là.

« Je voudrais commencer pour exprimer ma gratitude envers ma famille, mes amis, les Hawks et mes coéquipiers », a-t-il expliqué dans un communiqué. « Ça a été un moment difficile et j’apprécie le soutien reçu de la part de tout le monde. Je suis très déçu de ne pas pouvoir rejoindre mes coéquipiers sur le terrain pour les playoffs et je m’excuse pour la distraction créée par cet incident. Je vais désormais soutenir l’équipe et être méticuleux lors de ma rééducation ».

Compte-t-il poursuivre la police de New York ?

« Sur les conseils de mon avocat, vous comprendrez que je ne peux pas discuter des détails de l’affaire. Mon avocat répondra à ces questions devant la justice. Je dirai simplement que je souffre beaucoup et que j’ai été victime d’une blessure importante, causée par la police ».

D’après ESPN, les affaires internes de la police new-yorkaise ont d’ailleurs décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident et le joueur d’Atlanta devrait être entendu, sans doute motivées par la publication de vidéos éloquentes sur Internet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *