Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Derrick Rose comme à ses plus belles heures (22 points, 8 passes)

NBA: Preseason-Chicago Bulls at Indiana Pacers

Pour son troisième match depuis son retour de blessure, la présence de Derrick Rose fut salvatrice pour les Bulls. En péril face à une équipe de Philadelphie tenace, Chicago passa tout près du camouflet. C’était sans compter leur meneur, décisif au meilleur moment.

Auteur de 22 points à 8/19 aux tirs, 6 rebonds et 8 passes, le natif de Windy City a constamment animé le jeu de son équipe. En jambes, il a su imprimer le rythme et répondre au défi physique proposé par les Sixers. Surtout, c’est lui qui a débloqué la situation pour les Bulls dans les dernières minutes avec des caviars à destination de Nikola Mirotic et Taj Gibson, et trois paniers, dont deux drives pour reléguer définitivement leurs assaillants à bonne distance.

Après la victoire, le meneur confiait être proche de sa meilleure forme. Surtout, il ne cachait pas son plaisir d’être ainsi sur les terrains.

“J’y arrive. Cela va prendre encore un peu de temps. Je suis simplement heureux d’avoir les coéquipiers que j’ai. Quand un joueur rate autant de matchs et revient… Eux restent à mes côtés, j’en suis reconnaissant, je suis impatient et je suis comblé de joie d’être de retour.” a t-il déclaré.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *