NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Detroit – Indiana : les Pacers puissance 4

Les Indiana Pacers continuent leur bonne fin de saison avec une quatrième victoire de rang, la 36e de la saison. Paul George (1o points) et ses coéquipiers se sont imposés sur le parquet des Detroit Pistons par 107-103 et gardent toujours l’espoir de se qualifier pour les playoffs. Malheureusement pour eux, les Bucks, Nets et Celtics se sont également imposés et si cela élimine pratiquement le Heat, le statu quo est de mise entre la 6e et la 9e place. Les hommes de Frank Vogel comptent toujours une victoire de retard sur la 8e et dernière place qualificative pour les playoffs avec encore trois matchs à jouer en saison régulière. Les Pacers affronteront Oklahoma City dimanche, une équipe dans une situation identique dans la Conférence Ouest…

Le premier quart-temps est très disputé. Si C.J. Miles tient la baraque pour les Pacers, Reggie Jackson lui répond sans problème pour les Pistons. Les deux équipes restent au contact l’une de l’autre et aucune des deux formations ne parvient à prendre le dessus. Après douze minutes de jeu, le score est de 23-21 en faveur d’Indiana. Dans le deuxième quart-temps, Paul George permet aux Pacers de créer un petit écart (32-24) mais Jodie Meeks remet les choses en ordre et le mano à mano se poursuit jusqu’à la mi-temps. A la pause, Indiana est toujours devant : 51-47.

George Hill décisif

Au retour des vestiaires, Andre Drummond prend les choses en main du côté de Detroit mais Rodney Stuckey et George Hill maintiennent la pression pour Indiana et le duel se poursuit. Après 36 minutes de jeu, les deux équipes sont dos à dos, 79-79. Le scénario de poursuit dans le dernier quart-temps jusqu’au « money time ». A trois minutes de la sirène finale, le score est toujours de parité, 95-95. A la lutte pour les playoffs, les Pacers ne lâchent rien et les Pacers font preuve d’une agressivité et d’une détermination qui ont déjà quitté les Pistons, éliminés et qui n’ont plus rien à gagner cette saison. Hill termine le travail sur la ligne des lancers-francs et Indiana l’emporte par 107-103.

C.J. Miles et Rodney Stuckey ont tous deux terminé avec 24 points et Roy Hibbert a compilé 10 points et 11 rebonds pour les Pacers. Du côté des Pistons, Reggie Jackson a terminé avec 21 points et 9 rebonds et Greg Monroe a ajouté 17 points et 12 rebonds.

[box boxscore_100415_det-ind]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *