NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Toronto : Lou Williams, meneur malgré lui

La performance de DeMar DeRozan éclipse logiquement celle des Raptors, vainqueurs des Rockets, mais Dwane Casey a aussi insisté sur le match de Lou Williams.

En l’absence de Kyle Lowry, l’ancien joueur des Hawks est toujours remplaçant mais il doit donner plus de coup de main à la mène. Ce n’est pas son poste naturel, il fait les efforts et son coach apprécie.

« Il a fait un superbe travail. Je lui ai demandé de jouer meneur, ce qu’il n’avait peut-être pas fait depuis le lycée », raconte Casey au Toronto Sun. « Il a sacrifié ses envies de scoring pour bien mettre en place les actions. »

En 27 minutes, Williams a compilé 13 points et 5 passes sans perdre un ballon. Tant que Lowry n’est pas de retour, il va devoir aider au poste de meneur.

« Quand son dos ira mieux, tout le monde sera mis au courant. Ça ne va pas arriver du jour au lendemain. Il ne souffre pas seulement, il est vraiment blessé. »

Lowry a manqué 4 des 5 derniers matches des Raptors, et Casey a expliqué que si la rencontre face aux Rockets avait été un match de playoffs, le meneur All-Star n’aurait tout de même pas joué…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

lou williams lou williams toronto raptors
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *