Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Richardson à nouveau gêné par son genou

Revenu après presque deux ans de longs efforts, Jason Richardson est de nouveau en délicatesse avec son genou. Il y a deux semaines, l’arrière est ainsi tombé à deux reprises contre les Lakers, deux fois de trop pour son corps de vétéran.

« Une fois après être tombé et m’être relevé deux fois, je savais que c’était trop, » déclare t-il au Reporter Online.

« Je n’aurais pas dû jouer à Denver »

Mis au repos contre Sacramento, Jason Richardson a par la suite participé aux matchs face à Denver et aux Clippers. Là encore, son genou n’a pas manqué de se manifester et ses performances ne furent pas des plus glorieuses : 11 points à 4/19 aux tirs cumulés lors de ces deux matchs.

« Ça brûle. Je m’attendais à ce que cela arrive. C’est gonflé. C’est la première fois que cela arrive depuis mon retour, » a t-il expliqué avant la défaite des siens cette nuit face aux Lakers. « Je travaille dessus et je me force. Je n’aurais pas dû jouer à Denver, mais c’est chez moi. C’est comme ça que ce sera jusqu’à la fin de ma carrière. J’aurai des bons et des mauvais jours, je vais donc devoir prendre un peu de repos avant de revenir. »

À 34 ans, après plus de dix-huit mois sans jouer, Jason Richardson revient bien : 8.6 points, 3.8 rebonds et 2.3 passes de moyenne. Dans un rôle de vétéran, de cadre pour les jeunes pousses des Sixers, l’ancien dunkeur fou s’éclate et prend chaque match comme un bonus supplémentaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *