Cette nuit, Atlanta s’est imposé tranquillement face aux Bucks. Parmi les moments forts du match, celui de Kyle Korver restera dans les mémoires. Maladroit lors de la première mi-temps, l’arrière manque ainsi ses quatre premières tentatives au tir.
C’est dans le troisième quart-temps qu’il se réveillera, au meilleur moment pour les Hawks puisque les Bucks reviennent alors à cinq points. À 5 minutes de la fin du quart-temps, Kyle Korver prend feu et inscrit quatre tirs en une minute, dont trois derrière l’arc. Dégoûtés, les Bucks sont distancés de seize points après tant d’efforts pour revenir.
Meilleur marqueur du match avec ses 23 points et témoin privilégié de la scène, DeMarre Carroll n’en croyait pas ses yeux.
« Je suis heureux d’avoir été là pour le voir, afin que je puisse le raconter à mes enfants. Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant. » a déclaré l’ailier des Hawks.
https://www.dailymotion.com/video/x2l7l3k_kyle-korver-11-points-in-65-seconds_sport