Les semaines passent, les matches défilent, Paul George s’entraîne avec les autres Pacers, et pourtant il n’est toujours pas réapparu en match officiel. La faute à un staff médical très prudent avec son joueur vedette. Mais si l’on en croit Roy Hibbert, l’ailier All-Star est prêt.
« C’est énorme de le voir faire certaines choses à l’entraînement » témoigne le pivot d’Indiana sur NBA.com. « Il est de retour, mais je ne sais pas ce qui se passe. Je ne suis pas impliqué. Le staff nous a rien sur leurs plans, et les dirigeants non plus. »
Mais Hibbert assure que son coéquipier est de retour à son meilleur niveau.
« A l’entraînement, il réalise des choses comme l’ancien Paul George. Ce qui signifie que lorsqu’il sera de retour, il sera bon. Les gens vont être surpris, et dès les deux premières possessions, il fera un gros truc. »
Dixième à l’Est, avec une défaite de plus que le 8e, Brooklyn, Indiana s’apprête à disputer une semaine décisive avec trois matches face à des adversaires directs. Des matches à enjeu qui font sans doute hésiter le staff des Pacers, plus enclin à le lancer dans le grand bain avec des rencontres sans pression.