Blessé au mollet, Monta Ellis a malheureusement dû s’asseoir sur le banc hier soir face à Indiana. Du coup, c’est sa série de 237 matchs de suite qui en a pris un coup…
Forçant parfois les choses pour garder cette série active, Ellis n’a rien pu faire hier soir avec ce coup au mollet. Incapable de marcher, et encore moins de courir et sauter, la puce texane a dû se résoudre à abandonner ses ambitions d’ « Iron Man ».
« Il n’a pas de béquilles mais il a toujours très mal au mollet. » précise coach Carlisle sur ESPN. « Ce n’est pas une blessure sérieuse mais c’est quelque chose qu’on va surveiller de près. C’est un gars qui revient rapidement de ses pépins physiques mais on veut surtout qu’il revienne en pleine santé. On veut également que Barea revienne en pleine santé. Notre objectif est de les reposer en attendant qu’ils puissent jouer la fin de la saison régulière. »
Encore incertain pour la rencontre de mercredi prochain contre Oklahoma City, Monta Ellis va certainement être encore protégé. Après tout, sa série de matchs consécutifs est désormais brisée, autant prendre soin de lui au maximum…