NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET51
NYK55
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La nouvelle blessure de Monta Ellis met Mark Cuban dans tous ses états

monta-ellis

Comme si cette nouvelle défaite ne suffisait pas, les Mavericks ont également perdu Monta Ellis lors de leur déplacement à l’AT&T Center. L’arrière de Dallas a été touché au mollet, victime d’un coup involontaire de la part de Manu Ginobili et il a quitté la salle avec des béquilles. 

« Son mollet est très douloureux mais on ne connait pas encore la gravité de sa blessure. On verra comment il se sent demain matin. On prendra notre décision à partir de là, » a rapidement analysé Rick Carlisle sur ESPN.

Mark Cuban, toujours prompt à s’emballer, n’a pas manqué de souligner le traitement de faveur subi par son petit protégé. Il a ainsi déclaré que c’était « criminel » de ne pas donner plus de coup de sifflets en faveur de Monta Ellis, avec tous les coups au visage ou sur les bras qu’il reçoit à chacune de ses incartades dans la peinture.

Mark Cuban veut que les fans prennent le contrôle

En l’occurrence, c’est une action impliquant Tim Duncan qui a mis Mark Cuban hors de lui.

« Il s’est fait taper au visage, Duncan a baissé ses bras et on le voit bien au ralenti. Mais Monty McCutchen dit qu’il est resté droit sur ses appuis. Dire que tu n’a rien vu, ça va. Dire que tu vas revoir le ralenti, ça va. Dire que tu n’es pas sûr, ça va. Dire que ce n’était pas à toi de siffler, ça va. Mais quand l’aide défensive ne saute pas, la défense ne peut pas être droit sur ses appuis. C’est fou et c’est arrivé trois fois par match à Monta. À chaque match. C’est ridicule. »

Familier des courriers à la ligue et convaincu que les instances ne bougeront pas sur ce dossier, Mark Cuban veut désormais passer à l’étape supérieure, c’est-à-dire laisser les fans et le grand public se rendre compte par eux-mêmes (en publiant des vidéos notamment) des fautes grossières que Monta Ellis subit à chaque rencontre.

Et s’il y a encore une autre amende à payer, Mark Cuban a plaisanté en expliquant qu’il faudra laisser l’ardoise à son commentateur radio, Chuck Cooperstein.

https://twitter.com/mcuban/status/581652118563520512

Le choc contre le genou de Manu Ginobili

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *