NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré 30 points de Nerlens Noel, les Clippers mettent une fessée aux Sixers

Déjà influent défensivement, Nerlens Noel s’affirme petit à petit comme une vraie menace offensive. Cette nuit, il s’est offert son record en carrière face aux Clippers avec 30 points (à 12/17 aux tirs) et 14 rebonds. Malheureusement pour lui, il fut trop seul pour arrêter des Californiens (119-98) portés par Chris Paul (25 points) et DeAndre Jordan (17 points, 20 rebonds).

Agressifs d’entrée de match, les hommes de Doc Rivers prenaient rapidement les commandes de la rencontre, Chris Paul menant facilement l’assaut dans la défense adverse.

Sixième victoire de suite des Clippers, qualifiés en playoffs

Les Clippers prenaient déjà 15 points d’avance (34-19) à la fin du premier quart-temps et la soirée s’annonçait longue pour Philadelphia. Néanmoins, le duo Ish Smith – Nerlens Noel répondait, profitant de l’entrée des remplaçants adverses. Les Sixers exploitaient les lancers francs ratés par DeAndre Jordan pour passer un 9-0 et recoller avant la pause (62-54).

Aucune panique dans les rangs de Los Angeles, qui serrait les vis dans le troisième quart-temps pour refaire l’écart et s’imposer tranquillement. C’est la sixième victoire consécutive des Californiens, qui ont assuré leur place en playoffs.

“Hein, on s’est officiellement qualifié ce soir ?” répondait Chris Paul. “Il y a quelques équipes dans cette ligue qui vont en playoffs et considèrent ça comme une année réussie. De notre côté, on joue pour beaucoup plus que ça. C’est comme ça. Je n’essaie pas d’être ingrat, c’est juste que nous avons des buts plus élevés”.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

los angeles clippers los angeles clippers philadelphia sixers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *