Arrivé à Salt Lake City l'été dernier en provenance de Washington, Trevor Booker aimerait prolonger l'aventure avec le Jazz la saison prochaine. S'il est sous contrat pour la saison 2015-2016 pour 4,8 millions de dollars, cette somme n'est en effet que partiellement garantie.
“J'espère vraiment rester ici” déclare Booker au Salt Lake City Tribune. “J'aime beaucoup cet endroit. J'ai de super coéquipiers, et je vois cette équipe capable d'accomplir de grandes choses. Je veux y participer.”
Vétéran dans un groupe très jeune, Booker apporte son expérience dans le vestiaire et les plus jeunes le reconnaissent.
“Il a un rôle très important dans l'équipe” explique Joe Ingles. “Sa passion pour le jeu et son enthousiasme sont contagieux au sein du groupe. Il nous transmet tout cela et ça nous aide beaucoup pour aller de l'avant.”
Le Jazz est l'une des équipes en forme avec 11 victoires en 13 matchs depuis le All-Star Game et six victoires de rang. L'équipe va tenter de terminer la saison du mieux possible avant d'arriver en 2015-2016 avec l'ambition d'enfin retrouver les playoffs autour de Rudy Gobert, Gordon Hayward,Derrick Favors ou encore Trey Burke.
Cette saison, Booker affiche des moyennes de 6,7 points et 4,7 rebonds.