Toujours gêné par son pied droit, Kevin Durant poursuit son rétablissement et assiste en civil aux matchs du Thunder. Encore écartée des playoffs pour le moment, l’équipe attend avec impatience le MVP en titre et devrait pouvoir compter sur lui d’ici peu, selon Scott Brooks.
« Il progresse. Nous l’avons évalué aujourd’hui et nous l’attendons de retour dans une semaine ou deux. » a déclaré le coach à ESPN, aujourd’hui.
La vis posée dans le pied du joueur frottait sur l’un des os, ce qui engendrait une grosse douleur. Le corps médical a donc remplacé l’appareillage. Après plusieurs jours d’entraînements intensifs, l’ailier a constaté qu’il ne souffrait plus. Déjà absent à 37 reprises cette saison, et présent à l’échauffement du Thunder, il a néanmoins déclaré qu’il attendait un rétablissement intégral pour revenir, plutôt que de se précipiter à tort.
« Je suis plus concentré sur le fait de ne plus avoir mal et de revenir quand je serai prêt à 100%. Je ne vais pas essayer de forcer ou de jouer avec la douleur. » avait-il expliqué la semaine dernière.