Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Solomon Hill enchaîne les posters…

solomon hillIl n’est certes pas le plus sexy des dunkeurs du moment, mais Solomon Hill commence à se construire un tableau de chasse de plus en plus impressionnant en NBA. Son dunk monumental en ligne de fond, hier soir, nous a donné envie, comme pour Richard Jefferson récemment, de plonger dans les archives pour essayer de retracer le parcours « aérien » de cet olibrius.

Et de fait, Solomon Hill ne blague pas ! Il a commencé petitement en accrochant Gordon Hayward, un extérieur, sur un poster après survol de la raquette. Et puis, l’angelino de naissance a de nouveau suspendu son vol face à Patrick Patterson. Puis, il a carrément scalpé le pauvre Tristan Thompson. Et donc, hier, Nikola Vucevic. Trois intérieurs, Solomon Hill a fait grimper les enchères…

Le buffle dunkeur

Formé à Arizona, Solomon Hill est arrivé sur la pointe de pieds dans la Grande Ligue. Sa saison rookie à 2 points de moyenne, dont une bonne partie en D-League, n’était pas véritablement convaincante. Ses dunks (et ses performances) cette saison le sont beaucoup plus. Avec 9 points, 4 rebonds et 2 passes, dont un buzzer beater assez improbable, il réalise une saison solide qui pourrait lui permettre de s’installer pour de bon chez les Pacers.

Ailier au physique de buffle, il pourrait idéalement, avec le retour de Paul George donc, redevenir la doublure idéale de la star d’Indianapolis. Au niveau des dunks, l’ascension continue de Solomon Hill est en tout cas un plaisir à observer…

Sur Gordon Hayward

https://www.youtube.com/watch?v=iwPWwuJgS3Q

Sur Patrick Patterson

Sur Tristan Thompson

Sur Nikola Vucevic

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *