S’il n’a pas atteint les sommets d’Anthony Davis et ses 43 points, Giannis Antetokounmpo a confirmé aux fans des Bucks et à l’intérieur des Pelicans son immense talent.
Avec 29 points à 11/16 au shoot, il établit son nouveau record en carrière, et il rajoute 5 rebonds, 4 passes, 3 interceptions et 3 contres. Avec quelques gestes impressionnants de facilité.
« C’est un bon joueur, qui fait un peu tout sur un terrain », constate Davis, conquis, sur ESPN. « Il va très bien vers le panier et il a eu de bonnes positions. C’était fun de jouer contre lui. »
Une excellente performance pour l’extérieur des Bucks, en difficulté depuis le All-Star Break, mais qui a toujours gardé la confiance de Jason Kidd.
« Le coach m’a dit d’être plus agressif, et je n’ai plus pensé à mes shoots manqués », a raconté le joueur au JS Online.
L’entraîneur espère voir son joueur retrouver sa régularité et cette envie d’aller attaquer l’adversaire dans les prochaines rencontres.
« Il n’a pas hésité, a été agressif, percutant et n’a pas attendu qu’on vienne le chercher. Il a pris de bons shoots et les a mis. »