Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Même les Sixers dominent les Wizards…

L’heure est définitivement à la crise du côté de Washington. Privés de Bradley Beal, toujours blessé, et avec Paul Pierce et Kris Humphries sur le flanc, les Washington Wizards ont subi leur 6e défaite de rang sur le parquet des Philadelphia 76ers. Après avoir chuté face aux Minnesota Timberwolves, les hommes de Randy Wittman ont à nouveau mordu la poussière face à l’une des équipes les plus faibles de toute la NBA, s’inclinant sur le score de 89-81.

Les Sixers ont fait la course en tête pendant la majeure partie de la première mi-temps, s’appuyant sur Nerlens Noel, très efficace dans la peinture, et sur Robert Covington, très inspiré en attaque. A la pause, le score était de 47-42 pour les hommes de Brett Brown. Au retour des vestiaires, les Wizards pensaient avoir fait le plus dur en passant un cinglant 11-o à leur hôte du jour pour prendre le contrôle des opérations mais Jason Richardson et Thomas Robinson veillaient au grain et ont permis aux Sixers de recoller avant de prendre l’ascendant dans le dernier quart-temps pour remporter leur 13e victoire de la saison.

Nerlens Noel a livré un match plein avec 14 points, 13 rebonds, 3 passes décisives et 3 contres pour les Sixers, Jason Richardson a ajouté 12 points et Thomas Robinson, pour son 2e match sous son nouveau maillot a terminé avec 9 points et 9 rebonds. Du côté des Wizards, John Wall a compilé 21 points et 11 rebonds mais n’a converti que 7 de ses 26 tirs. Otto Porter a ajouté 19 points.

Les Wizards tenteront de se relancer samedi avec la réception de Detroit tandis que les Sixers se déplacent dimanche à Indiana.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=Lhlud_4UAY0]

[box boxscore_270215_phi-was]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *