NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker au fond du trou

tony-parker-practice1Disons-le clairement, les Spurs font peine à voir. Il faut même se pincer pour y croire tant le jeu du champion en titre ne ressemble plus à rien. C’est lent, maladroit, prévisible… et résultat, ça donne quatre défaites de suite. Symbole de cette mauvaise passe, Tony Parker.

Le Français n’est plus que l’ombre de lui-même, et cette nuit, face aux Blazers, il termine la rencontre avec un affreux 1/8 aux tirs, et seulement 2 points.

“C’est compliqué actuellement… C’est dur” reconnaît TP, interrogé par le San Antonio Express News. “Depuis que je suis aux Spurs, je n’ai jamais connu de tels passages sur 3 ou 4 matches de suite. On ne met pas nos tirs, et ça commence par moi. Nos shooteurs à 3-points ne mettent plus leurs shoots… et tout est compliqué. Mais il faut rester positif.”

Pour Parker, c’est son adresse à mi-distance qui peut tout changer.

“C’est la clé. J’ai eu de bonnes positions ce soir. Des tirs que je mets toujours. Je me sens bien quand je les prends, mais je rate les 5 ou 6 premiers, et ensuite, la défense s’adapte et attend que j’en mette un. Tant que je n’ai pas mis de tir, tout est ouvert. Depuis trois matches, je ne mets plus ces tirs.”

Dans les faits, Tony Parker reste sur un 3/21 aux tirs lors des trois derniers matches. Sur la saison, il tourne à 13.8 pts/m. Sa plus belle faible moyenne depuis sa saison rookie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

spurs spurs tony parker
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *